Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-28T22:25:00+01:00

la fee morgane ================================

Publié par meggy

lui(robin)   ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;                                      pour une histoire  de coeur ,aux elans de gymnastique ,je serai l'anbassadeur ,de ton coeur diplomatique ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;elle (fee morgane);;;;;;;;;;;;;;;;;;pour toi robin ,je ferai des folies ,pour me retrouver dans ton lit ,pour des nuits de milles et une nuit ,dans la foret quand les lucioles luisent;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;lui ;jadis ,ton corps de legende ,a laisse et pour toujours,en foret de broceliande,la trace de notre amour ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;elle ;mais pour moi tu es toujours la realite ,l' accomplissement de tout ce que j'avais reve,serree dans tes bras j'aimerai bien m'egarer, viens prend ma main donne moi des baisers;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;lui;dans la foret de sherwood,nous nous serrons les coudes ,assis la au coin du feu , berces par de doux aveux ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;elle et lui;amoureux,nous nous rechaufferons ,a la chaleur de nos corps a corps ,ce sera bon , nous courreronsle guiledoux, en en conservant,petits robins, petites morgane fees et roi enfants                                                    

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog