Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-24T19:22:56+01:00

odeur de pluie de mon enfance //////////////////////////////////

Publié par meggy

~~Odeur des pluies de mon enfance, Derniers soleils de la saison ! À sept ans, comme il faisait bon, Après d'ennuyeuses vacances Se retrouver dans sa maison ! La vieille classe de mon père, Pleine de guêpes écrasées Sentait l'encre, le bois, la craie Et ces merveilleuses poussières Amassées par tout un été ! Ô temps charmants des brumes douces, Des gibiers, des longs vols d'oiseaux, Le vent souffle sous le préau, Mais je tiens entre paume et pouce Une rouge pomme à couteau !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog