Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-11T17:20:06+02:00

À ma petite soeur qui vient de naitre.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Publié par meggy

~~Bonjour ! te voilà dans la vie : Bienvenue, compagne de mon cœur ; Oh ! laissez-moi, je vous en prie, Donner un baiser à ma petite sœur ! Veux-tu dormir ? comme elle crie ! Sois sage ; donne moi ta main : C'est peut-être qu'elle s'ennuie... Avec toi je jouerai demain. Dors pour grandir, petite fille ; Maman te berce sur ses genoux ; Apprends à courir, sois gentille : On t'achètera de beaux joujoux. Oh ! notre Maman est si bonne : Tu sauras bientôt, comme nous, Tout ce que sa tendresse donne, Lorsque ses enfants sont bien doux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog