Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-04T14:10:00+01:00

bonne fete a toutes les mamies ou grand-mere eeeeeeeeeee

Publié par meggy

gif fêtes des grands mèresBonne fête grand mèreBonne fête mamie! (recette inside)

nerdtc7i.jpgrbnbditu.jpg

Poèmes pour la fête des grands-mères Un poème de Jacques Prévert

La vie n'a pas d'âge.
La vraie jeunesse ne s'use pas.
On a beau l'appeler souvenir,
On a beau dire qu'elle disparaît,
On a beau dire et vouloir dire que tout s'en va,
Tout ce qui est vrai reste là.
Quand la vérité est laide, c'est une bien fâcheuse histoire,
Quand la vérité est belle, rien ne ternit son miroir.
Les gens très âgés remontent en enfance
Et leur coeur bat
Là ou il n'y a pas d'autrefois.

Un poème charmant de Marco pour sa mamie :

Mamie je t'aime très fort
Tu es mon grand trésor
Quand tu me fais des bisous
Je suis content(e) comme tout
Quand tu me fais des câlins
Je me sens très très bien
Ton sourire est si doux
Qu'il illumine tout
Et ton coeur est si grand
Que je me perds dedans

Et un très joli poème de Mariannou pour sa mamie :

Ma mamie est gentille
Gentille comme une mamie
Ma mamie me fait des gâteaux
Des gâteaux aux pommes
Aux pommes du mô
Le mô c'est un champ
Un champ où il y a de l'herbe
De l'herbe verte
Verte comme mon album
Mon album photos
Des photos de moi il y en a plein
Plein comme toutes les mamies qu'il y a au monde
Au monde pour moi il n'y a qu'une seule mamie
Et ma mamie je l'aime de tout mon coeur !

 

LA FETE DES GRANDS-MERES POUR LES ENFANTS
 
Un petit clin d'oeil à nos chères grands-mères et l'occasion de leur souhaiter une bonne fête !

Voilà quelques années déjà qu'on fête les grands-mères en France début mars mais tous les calendriers n'y font pas encore référence.

Et si certains y voient une fête commerciale supplémentaire, elles méritent, tout comme les papys d'ailleurs, qu'on leur fasse un petit clin d'oeil.

Les grands-mères d'aujourd'hui ont bien changé.

Quand on pense qu'il y a plus de 7 millions de mamies en France...!

Que parmi elles, deux sur trois passent plus de la moitié de leur temps libre avec leurs petits-enfants.

Fête des grands-mères : coloriages et cartes à colorier Pour la fête des grands-mères je te propose les coloriages et cartes à colorier pour offrir à ta mamie

Fête des grands-mères : petits cadeaux et cartes à imprimer Les petits cadeaux et les cartes à imprimer pour le jour de la fête des grands-mères

Fête des grands-mères : poèmes et citations Des citations et des poèmes à dire à sa mamie ou à écrire sur une carte

Fête des grands-mères : mots croisés Pour s'amuser, des mots croisés faciles et des mots croisés plus difficiles sur le thème des grands-mères !

   

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog